82960585_777449152734189_724760084634140

Airsoft

Descriptif de l'activité

L’airsoft est une activité de loisir dans laquelle les participants utilisent des réplique d'arme a feux, propulseurs de petites billes en plastique de 6 mm de diamètre et de masses différentes allant de 0,12 à 0,58 g.

Il existe de nombreuses règles de jeu, toutes ont pour origine un scénario établi entre les joueurs avant le début de la partie. Il peut s'agir de la « capture du drapeau », « une bille par joueur » ou bien encore des scénarios qui impliquent « un VIP » que l'on doit protéger. Ces scénarios sont créés par les équipes elles-mêmes ou bien l'idée est simplement développée et/ou reprise en jouant sur d'autres terrains.

L'association Nouvelle Génération propose cette activité une fois par mois sur deux terrains différents, l'un forestier et l'autre plus aménagé.

Nous louons du matériel pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'investir dans l'activité ou qui veulent juste essayer l'activité.

Pour participer à nos journées Airsoft contactez nous et nous vous donnerons les dates ainsi que les moyens de réserver votre place et le matériel si vous en avez besoin.

Vous pouvez jouer à cette activité durant les cours, en réservant une session un mercredi après midi (contactez nous via Facebook pour cela, groupe de minimum 6 personnes) ou encore réserver une après midi dans vos locaux.

Contactez nous pour plus d'information

Rejoignez nous sur nos réseaux pour plus d'informations

• Instagram Association Sportive Nouvelle Génération
  • Facebook Association Sportive Nouvelle Génération