Nos évènements

Voici tous les évènements organisé par l'association sportive nouvelle génération à Waldighoffen

Événements à venir

• Airsoft Février
    dim. 12 févr.
    12 févr., 08:40 – 16:00
    Lieu à définir
    La journée se déroulera uniquement au-dessus de 8 inscriptions. Pour une question d'organisation les inscriptions fermeront le jeudi avant la date de la journée.
  • Bootcamp Bears
    sam. 25 févr.
    Haut-du-Them-Château-Lambert
    25 févr., 09:00 – 26 févr., 17:00
    Haut-du-Them-Château-Lambert, La Tête de l'Ours, Haut-du-Them-Château-Lambert, France
    Le premier Bootcamp de l'association ! Bienvenu dans un Boot Camp où vous pourrez dépasser vos limites. Avec du sport, du secourisme, de la survie, du déplacement tactique et pleins d'autres sujets !
  • Airsoft Mars
    dim. 19 mars
    19 mars, 08:40 – 16:00
  • Airsoft Avril
    dim. 02 avr.
    02 avr., 08:40 – 16:00
    Lieu à définir
  • Airsoft Mai - Fort de la tête de l'ours (lieu à confirmer)
    14 mai, 08:00 – 15:00
    Lieu à définir
    La journée se déroulera uniquement au-dessus de 10 inscriptions. Pour une question d'organisation les inscriptions fermeront le jeudi avant la date de la journée.
  • Airsoft Juin
    dim. 11 juin