sam. 25 févr.

Haut-du-Them-Château-Lambert

Bootcamp Bears

Le premier Bootcamp de l'association ! Bienvenu dans un Boot Camp où vous pourrez dépasser vos limites. Avec du sport, du secourisme, de la survie, du déplacement tactique et pleins d'autres sujets !

Les inscriptions sont closes rendez vous au prochains Bootcamp !
Voir autres événements
Bootcamp Bears

Heure et lieu

25 févr. 2023, 09:00 – 26 févr. 2023, 17:00

Haut-du-Them-Château-Lambert, La Tête de l'Ours, Haut-du-Them-Château-Lambert, France

Invités

À propos de l'événement

Ce bootcamp à pour objectif de vous faire vous dépasser, en apprendre plus sur vous même.

Nos formateurs aguéris vous formeront sur plusieurs domaines :

• Secourisme Tactique
  • Initiation à la survie tactique
  • Déplacement Tactique
  • Maniement de l'arme
  • Topographie
  • Communication

Avec cela nous vous proposerons plusieurs atelier, du sport de cohésion pour vous dépasser en groupe, deux missions d'application de connaissance avec du matériel d'airsoft au sein d'un fort prévu pour l'occasion.

Nos formateurs:

• Claudio: ancien légionnaire travaillant aujourd'hui dans la sécurité
  • Valentin: ancien ambulancier militaire travaillant aujourd'hui dans la sécurité
  • Rodolphe: secouriste et formateur secourisme et secourisme tactique travaillant aussi dans la sécurité
  • Anthony: coach sportif et engagé dans la garde nationale
  • Cédric: moniteur de survie et responsable de l'événement (ayant suivi une formation militaire)

Une belle équipe bien formé qui vous poussera dans vos retranchement et vous proposera une large gamme de services pour développer vos compétences tactiques !

Pour vous inscrire vous devrez nous donner:

• La fiche d'inscription qui vous sera envoyer par mail suite à votre inscription ici
  • Un certificat médical ne vous empêchant pas de faire du sport intensif sur un week-end
  • Le paiement si vous décider de payer par chèque ou par virement

Vous recevrez aussi par mail:

• Le programme du stage détaillé
  • La liste du matériel fourni et à apporter
  • Les prochaines étapes de l'inscription (paiement et confirmation d'inscription)

Prix de l'événement: 199€ pour les deux jours de formation, le matériel et les repas sauf celu du samedi midi.

Minimum d'inscription 10, maximum 16

A votre arrivé nous vous distribuerons votre matériel pour le week-end, gilet tactique, accessoires, répliques ainsi qu'un carnet avec des fiches qui vous serviront de mémo pour les cours et les séances d'application de connaissances, vous pourrez aussi prendre des notes dans ce carnet et le ramener chez vous à la fin du week-end.

Un petit cadeau vous attendra aussi en fin de séjour, si vous arrivez au bout !