_edited.jpg

Lasertag

Descriptif de l'activité

Un jeu laser aussi connu sous le nom de marque Laser Force, Laser Game Évolution ou Laserwar sous l'appellation générique Laser tag est une activité physique où les participants, revêtus habituellement d'un plastron à capteurs, se tirent dessus avec des « pistolets laser ».

Le jeu consiste à mener une guerre fictive entre les différents participants (jusqu'à une trentaine de joueurs) qui sont équipés d'une arme factice disposant d'un pointeur laser ou infrarouge et d'un plastron muni de différents capteurs.

Nous proposons du Lasertag pour les adultes et pour les enfants (allez voir le planning des cours collectifs, pour plus d'information nous contacter). Le Laserwar se joue seul ou en équipe avec un bandeau de tête avec des capteurs et une arme laser au choix parmi notre sélection

Nous avons aussi beaucoup de modules de jeux additionnels: bombes, drapeaux numérique, caisse de munition, etc... Le tout connecté et ajouté aux jeux en fonction des scénarios.

Vous pouvez jouer à cette activité durant les cours, en réservant une session un mercredi après midi (contactez nous via Facebook pour cela, groupe de minimum 6 personnes) ou encore réserver une après midi dans vos locaux.

Contactez nous pour plus d'information

Rejoignez nous sur nos réseaux pour plus d'informations

• Instagram Association Sportive Nouvelle Génération
  • Facebook Association Sportive Nouvelle Génération