168491934_205443510950962_18111498472028

Survie

Descriptif de l'activité

Les techniques de survie permettent à un être humain de survivre dans un environnement hostile.

En général, ces techniques permettent de combler les besoins primaires de l'humain : eaunourriture, abri, habitat et de permettre de bien penser, de demander de l'aide, de se déplacer en toute sécurité, d'éviter les interactions désagréables avec des animaux et des plantes et pour les premiers soins.

​

La plupart de ces techniques proviennent des idées de base et des capacités que l'être humain a développées depuis des milliers d'années. Elles permettent de mieux profiter des séjours prolongés en milieu reculés et des escapades dans la nature.

Nous proposons des activités survies à plusieurs niveaux, pour les enfants de la découverte autours de la nature, pour les familles apprendre à combler les besoins primaires et pour les personnes recherchant plus de sensation, de la survie plus poussée et des stages orientés dépassement de soi.

​

Sur réservation de groupe uniquement, ou en organisation Boot Camp.

Contactez nous pour plus d'information

Rejoignez nous sur nos réseaux pour plus d'informations

• Instagram Association Sportive Nouvelle Génération
  • Facebook Association Sportive Nouvelle Génération